Afriqinter| l'information comme si vous y étiez

Vente de pneus : Cacomiaf en promo à Angré la Djibi

61

L’entreprise Cacomiaf Côte d’Ivoire spécialisé dans la vente de pneus, pièces détachées, de motos de voitures, etc., est en promo. Il s’agit d’une promo de deux semaines,  du 18 au 30 décembre 2023 appelée « C’Noël à Angré ».

Cette promo qui se déroule dans la nouvelle Agence de Cacomiaf à Angré la Djibi, dans la commune de Cocody, à Abidjan, permet à tout usager ou propriétaires détenant un véhicule ou engin roulant de bénéficier d’un sac de riz de 50 Kg après l’achat de deux pneus.

En cette période de fête de fin d’année et de nouvel an, pour certains usagers, c’est une opportunité offerte par Cacomiaf qu’il convient de profiter. Surtout quand l’on sait que le prix du riz connait une augmentation.

Cette promo dénommée « C’Noël à Angré » appelant les propriétaires d’engins roulant à célébrer Noël en toute sécurité avec Cacomiaf est une offre avec un prix net TTC, valable seulement avec paiement comptant dans la limite de stocks disponibles sur les pneumatiques TC4, tourisme, 4X4 et SUV des marques Bridgestone, Pirelli et Nexen.

Source : Justeinfosnet

Les commentaires sont fermés.