Afriqinter| l'information comme si vous y étiez

Jean-Pierre Zoungrana : « je suis le Nouveau Messie de l’Afrique »

2
Légende : Jean Pierre zoungrana, prophète authentique de l’éternel


Le prophète Jean-Pierre
Zoungrana se révèle être le nouveau messie de l’Afrique. «  C’est de de moi viendra la paix tant recherchée par toutes les nations, à commencer par la Côte d’Ivoire », s’auto-proclamet-il.

Cette révélation a été faite au Centre Missionnaire de la Parole Révélée (CMPR), lors de la fête à l’Éternel le jeudi 6 juin 2024.

Selon Zoungrana, « ce jour marque la commémoration du jour où Dieu s’est révélé à lui par des signes divins, notamment sous la forme d’un arc-en-ciel, d’un soleil et de nuages au plafond de sa chambre. Il se révèle ainsi comme un « Prophète authentique révélé par des signes divins ».

« Cette nation, la Côte d’Ivoire, connaîtra une paix authentique. Mais il n’y a personne sur cette terre en dehors de moi qui pourra apporter la paix à cette nation », a-t-il révélé.

Légende : Jean Pierre zoungrana, prophète authentique de l’éternel

Poursuivant, il explique que pour la paix des nations, celui qui tentera quoi que ce soit sans toutefois passer par lui ne réussira pas.  Ledit prophète affirme qu’il n’est pas une église. « Je suis venu comme un envoyé de DIEU. Je ne parle pas d’une religion quelconque mais je suis venu pour transmettre la pensée de DIEU », a ajouté le prophète Zoungrana.

À l’en croire, Dieu l’a envoyé pour « la vengeance du peuple noir contre toute injustice coloniale ».

JK

Les commentaires sont fermés.