Afriqinter| l'information comme si vous y étiez

Désordre urabain: le CACIB apporte son soutien au ministre gouverneur Cissé Bacongo

1
Désordre urabain: le CACIB apporte son soutien au ministre gouverneur Cissé Bacongo

Au nom de la lutte contre le désordre urbain, le cercle des amis de Cissé Ibrahim Bacongo (CACIB) a organisé ce jeudi 06 juin 2024 une conférence panel, à la salle Félix Houphouët-Boigny de l’hôtel du district d’Abidjan-plateau autour du thème: « Développement et solidarité: quels enjeux pour les populations du district d’Abidjan dans le cadre des actions initiées par le ministre gouverneur Cissé Bacongo. » A cette occasion, le cercle des amis de Cissé Ibrahim Bacongo a réaffirmé son soutien aux actions menées par le ministre gouverneur.

ce panel consiste principalement à sensibiliser les populations du district autonome d’Abidjan sur les actions d’aménagement territorial et gestion durable de leur cadre de vie initiées par le Ministre Gouverneur Cissé Ibrahima Bacongo.

Selon le président du cercle des Amis de Cissé Ibrahima Bacongo (CACIB) par ailleurs Consultant Formateur, Spécialiste en Marketing des Territoires, Expert en Communication Politique et Management des organisations, M. Okou Roméo, cette initiative est née de la volonté de plusieurs partisans afin de se rassembler autour d’un projet commun qui est de faire la promotion des valeurs humanistes, sociales, sociétal et politiques. Affirmant que, « A travers son leadership, nous aujourd’hui convaincus que c’est celui qui ne faut pour un développement harmonieux du district autonome d’Abidjan. Notre objectif entant que CACIB se veut donc d’être un outil de soutien, de promotion des actions de défense de l’image du ministre-gouverneur contre la politique politicienne au détriment de la politique axée sur le développement. », a expliqué le président Okou Romeo.

Par ailleurs, les thématiques étaient orientées vers l’aménagement territorial, le Marketing des territoires, l’engagement politique, la communication territoriale, et le développement local.

Désordre urabain: le CACIB apporte son soutien au ministre gouverneur Cissé Bacongo

De plus, le panel a pour objectif principal de Sensibiliser et impliquer les populations du district d’Abidjan dans les actions de développement durable initiées par le Ministre Gouverneur Cissé Ibrahima Bacongo

les résultats attendus à l’issu de ce panel, selon les initiateurs, sont notamment, la mobilisation réussie.

Et pour terminer, Okou Roméo a souligné que, ce cercle représente un cadre d’échange autour des activités du ministre gouverneur Cissé Ibrahim Bacongo et a exhorté chacun des amis du cercle à s’engager à devenir l’avocat inlassable du bilan contre l’avenir politique de Cissé Ibrahim Bacongo, ministre gouverneur du district autonome d’Abidjan.

Julien Koffi

Les commentaires sont fermés.