Afriqinter| l'information comme si vous y étiez

Région du Guemon: le soutien des cadres RHDP fait gagner Serey Doh

50

C’est le samedi 2 décembre 2023, que les Ivoiriens de la Région du Guemon, se sont retrouvés de nouveau aux urnes. Il s’est agi de choisir le président du Conseil régional du Guemon. La campagne avait été ouverte le vendredi 24 novembre 2023. Le jeudi 30 novembre 2023 a vu la grande mobilisation des cadres du RHDP du Grand Ouest.

Lire ausssi: https://businessactuality.com/et-si-un-jour-assale-tiemoko-voulait-devenir-president-de-la-republique-de-son-pays/

Il s’agit de la ministre d’État, Anne Désirée Ouloto, ministre de la Fonction publique et de la modernisation de l’administration, du ministre d’État, docteur Abdallah Mabri Toikeusse et du ministre Albert Flindé. Ils ont effectué le déplacement à Duekoué dans le cadre de cette élection dans la Région du Guemon.

« Nous étions  à Duekoué pour mobiliser nos militants et l’ensemble des populations à faire le choix du candidat du RHDP pour poursuivre et améliorer l’œuvre de développement de cette Région du Guemon »,  a dit Anne Désirée Ouloto.

Elle a rappelé à cette occasion que « voter en faveur du candidat du RHDP, c’est dire oui au président Alassane Ouattara et à sa grande ambition de construire une Côte d’Ivoire solidaire engagée sur la voie du vivre ensemble, de la cohésion sociale, de l’émergence et du bonheur pour tous. »

Il faut indiquer que le passage et le message de ces dignitaires du RHDP à Duekoué, ont porté du bon fruit à Dr Serey Doh Célestin dit Adjaro. Car il a été élu comme nouveau président du Conseil régional du Guemon au soir du samedi 2 décembre 2023 avec 28 190 voix, soit 47,07%.

Lire aussi: https://justeinfos.net/projet-fair-iii-les-capacites-de-5-centrales-syndicales-renforcees-sur-le-recrutement-equitable/

Serge Tio Louis Serge, directeur de cabinet politique de Anne Désirée Ouloto, directeur des Ressources humaines de la Fonction publique était aux côtés de sa patronne. Il faut noter que 9 candidats étaient en lice à cette élection régionale.

Donatien Zean

Source : Justeinfos

Les commentaires sont fermés.