Afriqinter| l'information comme si vous y étiez

Promotion culturelle: l’espace Jah live de Grand-Bassam s’ouvre au Hip hop

48

L’Espace Jah Live de Grand-Bassam a décidé de diversifier sa promotion culturelle. Cet espace connu pour être par excellence, un espace de promotion de la musique reggae, s’ouvre désormais au Hip Hop. On le sait, le Hip hop est ce genre musical beaucoup préféré par bon nombre de jeunes.

Lire aussi: http://pressecotedivoire.ci/article/18488-2e-edition-du-festival-gastronomique-dadiake-lautonomisation-des-femmes-au-coeur-de-trois-jours-de-festivites

Ainsi, depuis trois semaines, des artistes Hip hop se produisent tous les dimanches après-midi dans le cadre de la nouvelle décision des responsables de l’Espace Jah Live d’étendre leur promotion culturelle.

Cela se fait dans une parfaite collaboration entre l’Ong Jah Live, Art, Culture et Environnement et Respect. Selon les initiateurs, l’occasion est donnée à chaque artiste de s’exprimer. À en croire la présidente de l’Ong Jah Live, Rose Ebirim Epse Fiankan, Grand-Bassam étant une ville culturelle par essence, il est bon de toucher à tous les aspects de la culture, et surtout au niveau de la musique.

Pour les amoureux de la musique Hip hop, cette initiative de promotion culturelle est salutaire. Parce qu’elle permettra à la jeunesse de s’unir chaque dimanche autour d’un thème précis afin de sensibiliser sur certains maux qui minent la société.

Lire aussi: https://justeinfos.net/ferkessedougou-anne-ouloto-soutient-jacques-silue-pour-les-municipales/

« Dans le concept Respect, le micro est ouvert pour que les artistes s’expriment. Chaque tendance musicale  a un espace d’expression. Et nous sommes heureux d’être chaque dimanche soir à Jah Live », a dit Hermann Kablan dit Venum le chef, artiste rappeur, compositeur et réalisateur.

Hipson Kanon

Les commentaires sont fermés.