Afriqinter| l'information comme si vous y étiez

124

Interview exclusive: Sio Kouadio Florentin exhorte les malades à l’utilisation des remèdes traditionnels

Sié Kouadio Florentin, tradi-praticien

 

Retracer nous le films de ton partout ?

J’ai fait le lycée Municipales de Brobo  de la 6eme  en  4ème. Ensuite,  le 19 septembre 2006,  je suis parti en vacances à Soupré. Là-bas  mon père avait un champ et il y’ avait une histoire sur le champ. Et en 2010, ma mère avait dire devenir  auprès d’elle à Bouaké précisément à Ahouansso. Chez ma maman j’ai  commencé la ventre des produits cosmétiques avec des managers. Et en  2011, j’ai commencé à faire soupe au cabri.  Un jour, une voie me dis regard derrière toi. Et je regarde je  trouve ça bizarre et j’ ai vu un arbre dans une maison inachevée en face de l’ hôtel Félicien. Et je n’ai pas considéré. Je me suis approché de maman et lui expliqué l’ histoire, elle me dit faut laisser mon fils, tu sais que  la famille aime d’ adorée les trucs çà  pourrait être  un qui se manifeste. Je n’ ai pas toujours considéré la réaction de cette voie.  Après trois (3)  mois dans mon songe on m’a envoyé médicament en disant tiens soigne les gens. Bon, j’ai vu bizarre et après je me souvenir de l’ arbre. J’ai dit maman cet arbre je vais  là taillé ses écorces. Quand je suis arrivé auprès l’ arbre, j’ ai  fait ma prière en disant Seigneur si vraiment cet arbre provient de toi essaie de faire geste pour moi. Parce que là, je vais taillé les écorces. Trois jours après j’ai constaté que ses feuilles ont commencé à tomber et c’est devenu jaune et le bois dévient sec. Et,  moi j’ai commencé avoir perde  Maintenant, après trois (3) mois j’ai constaté que l’ arbre est détruire. C’est à ce  moment je vendais les friperies  et un lundi je partais en voyage étant dans la voiture j’ vu des arbres de même qualité. C’est là, je suis devenu traduire praticien.

Maintenant parle nous de ton médicament ?

Pendant, ce temps il y avait   un Pasteur Gouro, quand j’ai commencé à préparer le médicament. Le pasteur m’ a demandé  ton médicament  soigne quels genre de maladies et je lui dis d’ abord ce médicament est né à la base de nos produits 100% naturel sans effet secondaire et j’ai cité les maladies : Plaie de ventre (interne)  douleur lambaire, la fatigue  générale, koko, qui sort qui demange, fièvre, yeux, vision floue, gonococcie, prostate, hernie, constipation, éjaculation précoce, faiblesse sexuelle, sopice palu, les crampes, des pieds qui chauffe (marra) maux de ventre sinusite, énigme, rhume, asthme, les enfants qui font pipi aux lits, ulcères problème d’ enfantement, règle douloureuse, les menstrues qui ne viennent pas, kyste, fibrome, taux, miôme, tension. A partir de là le pasteur m’ a demandé  cinq(5)  de   un et demi (1,5L). Il dit comme nous prions sur les gens à l’ église et on fournit trop d’ énergie. En tout cas aujourd’hui, je dis gloire à Dieu, la parole de l’ homme de Dieu ( pasteur) est exaucé. Actuellement, le produit est vendu en  Europe, aux États-Unis. C’est vrai, je vends  mais je suis toujours dans le noir, c’est à dire,  je suis pas encore sur le marché national et international. J’ai gardé la foi en Dieu. Un peu un peu les gens ont commencé à rendre témoignage. En 2015, une maman avait fibrome aujourd’hui elle vient avec  le médicament. Et pleines de personnes ont rendu témoignage sur mon médicament surtout le cuir-dent. Il soigne les vision floue, éjaculation précoce même la faiblesse sexuelle, il faut juste manger simplement le produit en mettant dans le tonic où la boisson forte même ce médicament nettoyage les yeux.

Est-ce que ton médicament est connu sur le marché national ?

Oui, mon produit est vendu un peu partout en Côte d’Ivoire comme : Abidjan, Bouaké, Mayakro et plusieurs personnes vendent mon médicament. Vraiment, je profite  pour ce micro pour dire merci à Dieu, parce que si, c’ était un être humain qui m’ avait donné cette plante, il allait me demander des rituels. Avec tout est possible.

Interview réalisée par AB

Les commentaires sont fermés.