Afriqinter| l'information comme si vous y étiez

Côte d’Ivoire: Djibril Diawara fait un don aux militants de la coordination RHDP de Port-Bouët

85
Côte d’Ivoire: Djibril Diawara fait un don aux militants de la coordination RHDP de Port-Bouët

Le Coordonnateur Principal du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) de la commune de Port-Bouët, Ibrahim Konaté, a reçu un don de la part d’un opérateur économique, dénommé Djibril Diawara, qui a procédé à la distribution de kits scolaires aux militants du parti ce samedi 26 octobre 2024.
La distribution des kits scolaires est un bel exemple de l’importance de la coopération et de la solidarité au sein de la communauté éducative.
Les kits scolaires, contenant des cahiers, stylos, crayons, et autres fournitures indispensables, ont été distribués aux enfants des militants de la coordination RHDP de Port-Bouët. Ce don un vrai bouffé d’air pour les parents, car il représente une économie importante et assure que tous les enfants commencent l’année sur un pied d’égalité.

Côte d’Ivoire: Djibril Diawara fait un don aux militants de la coordination RHDP de Port-Bouët

Le coordinateur principal, Ibrahim Konaté, a adressé sa gratitude, tout en reconnaissant la générosité du donateur, Djibril Diawara.

Pour lui, ce geste de solidarité est une véritable bouffée d’air frais pour de nombreuses familles.
« Chaque kit contient tout ce dont nos enfants ont besoin pour bien commencer l’année scolaire : cahiers, stylos, crayons, et bien plus encore. Ces fournitures sont non seulement des outils pour l’apprentissage, mais aussi un symbole de soutien et de fraternité au sein de notre communauté », a-t-il souligné.
Il a rajouté que l’éducation est une pierre angulaire de l’avenir de la nation. « En investissant dans les outils nécessaires pour la réussite de nos enfants, nous construisons ensemble un avenir plus prometteur et équitable », a-t-il renchéri.

Selon le donateur, Djibril Diawara, Ce don a été fait parce que tout simplement l’éducation est primordial dans une société et il faut que les enfants puissent aller à l’école avec toutes les commodités modeste chaque année.
« Nous faisons l’effort de contribuer à ce que ces enfants aille correctement à l’école, nous en avons bénéficié parce que nous sortons d’une famille Modeste et il est tout à fait normal que nous puissions aider de façon Modeste et famille », a-t-il expliqué.

 

Côte d’Ivoire: Djibril Diawara fait un don aux militants de la coordination RHDP de Port-Bouët

 

Pour terminer cette cérémonie, Djibril Diawara, a fait savoir que l’éducation est un pilier fondamental pour la société, et chaque enfant mérite d’avoir toutes les chances de réussir. En soutenant leur parcours scolaire, il investit dans l’avenir de la communauté et du pays. C’est avec cette conviction qu’il a agi et a partager ces kits scolaires.

Soma B.

Les commentaires sont fermés.