Solidarité : Atsam entreprises fait un important Dons de vivres et de non vivres aux orphelinats de Bingerville et Oméga International
Dans le cadre de son engagement à soutenir les enfants vulnérables, une cérémonie de remise de dons a eu lieu simultanément à l’orphelinat de Bingerville et à l’orphelinat Oméga+ International, ce lundi 29 juillet 2024, en présence de plusieurs responsables et donateurs de Atsam entreprises.
Placé sous le thème « Tous unir pour redonner de la joie dans le cœur de nos enfants », vise à apporter une aide substantielle en vivres et en non-vivres aux orphelins de ces institutions.
Ce sont des dons en vivres de : Riz, Pâtesalimentaires, des boîtes de Conserves et des non vivres en : Vêtements, des Jouets, des Fournitures scolaires, dss Produits d’hygiène, des chèques de 1.500.000 par orphelinats, qui ont été remis par le premier responsable de Atsam Entreprises, Hermann Gnangbé.
Au cours de cette importante rencontre, Hermann Gnangbé, Directeur de Astam Entreprises, heureux d’honorer ses engagements auprès des orphelinatss’est réjoui de cette rencontre « je suis profondément honoré d’avoir pu tenir mes engagements envers les orphelinats. Cela n’aurait pas été possible sans le soutien indéfectible de tous ceux qui ont cru en cette cause. Votre confiance et votre collaboration ont été des piliers essentiels de notre réussite. Je tiens à exprimer ma gratitude à chaque personne et organisation qui a contribué à ce projet. Ensemble, nous avons pu apporter un sourire et de l’espoir à ceux qui en avaient le plus besoin. Merci infiniment pour votre engagement et votre générosité », a t-il déclaré.
Les directeurs des deux orphelinats ont exprimé leur gratitude envers les donateurs et les bénévoles qui ont rendu cet événement possible. Il ont souligné l’importance de la solidarité et du soutien communautaire pour le bien-être des enfants.
Roland Bah s’est exprimé au nom des deux orphelinats « Merci pour cette marque de solidarité. Merci pour ce que vous apporter aux enfants. Que Dieu bénisse tous les donateurs. Nous vous promettons que ces deux seront bien utilisés pour rendre heureux les tout-petits », a-t-il remercié.
Les enfants ont ensuite présenté des chants et des danses, témoignant de leur joie et de leur reconnaissance. Ces moments émouvants ont renforcé l’importance de notre engagement collectif envers leur bonheur et leur épanouissement.
Les dons en vivres permettront de subvenir aux besoins alimentaires des enfants pour les prochains mois, assurant ainsi une alimentation équilibrée et régulière. Les non-vivres, quant à eux, contribueront à améliorer leur quotidien, notamment en matière d’hygiène, d’éducation et de loisirs.
La remise de dons aux orphelins de l’orphelinat de Bingerville et de l’orphelinat Oméga+ International a été un véritable succès, grâce à l’implication et à la générosité de tous les participants.
Pour clore le Directeur Général de Astam Group de Astam Entreprises a indiqué que « Cet événement nous rappelle l’importance de continuer à unir nos forces pour offrir une vie meilleure aux enfants orphelins et leur redonner de la joie. Nous remercions tous les donateurs, bénévoles et partenaires pour leur contribution inestimable. Ensemble, continuons à œuvrer pour le bien-être de nos enfants ».
Josué Koffi
Les commentaires sont fermés.