Afriqinter| l'information comme si vous y étiez

Lancement VDBGLT: Christine Logbo Kossi défend les opprimés dans leur secteur d’activité

3
Lancement VDBGLT: Christine Logbo Kossi défend les opprimés dans leur secteur d’activité

La cérémonie de lancement pour l’élaboration d’un compendium sur les violences et les discriminations basées sur le genre en milieu de travail ( Vdbgmt) a eu lieu ce samedi 13 juillet 2024, à l’ivoire Trade Center sis à Cocody.

A cette occasion,  la présidente du comité d’organisation, Christine Logbo  Kossi a annoncé le lancement d’une nouvelle initiative dénommé Com, édite portant sur les violences et discrimination sur le genre en milieu de travail.

Cette initiative vise à t de mettre à la disposition du grand public et singulièrement les entreprises, un outil de prévention et de remédiation pour pouvoir lutter contre les violence et discrimination qui sont faites en milieu de travail spécialement aux femmes. Selon elle.

L’importance  est d’avoir  une documentation existence qui fait l’état des lieux de la violence que subissent certaines personnes  en milieu de travail afin de trouver  des solutions adéquates.

Pour y parvenir, Cette idée va se concrétiser en cinq étapes dont la première sera  le 31 juillet prochain.

« Nous aurons une phase de Colette de traitement et de donner via un sondage. Nous  aurons donc la réalisation et la rédaction de son là enfin la sa diffusion et une série de formation tout pour permettre à des entreprises de l’utiliser et de le mettre en œuvre. », a fait savoir Christine LOGBO-KOSSI

Il faut souligner que cette initiative s’inscrit dans un contexte particulier, car Madame Mine est un cabinet de conseil et d’assistance au secteur extractif, intéressé. Ce, BKO Consulting est un cabinet international spécialisé en stratégie et développement des organisations dans une l’innovation majeure et l’autonomisation des femmes et elle répond à tout type de besoin Dans la création et le développement d’affaires ou de collaborations dans les secteurs d’activité. 

Soma B.

Les commentaires sont fermés.